Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazz'Art de mademoiselle.
19 mai 2006

Articlenumberfive

Qui est-ce que mavie intéresse encore...? Hein ?

qui est-ce que ma vie a jamais intéressé ?

Mouahaha. Si seulement je pouvais ne pas perdre toujours et encore mon coupe ongle. Parce que là, j'en ai marre. Pis je suis plus amoureuse, c'est passé. Comme la grippe aviaire. Enfin bref. ça fait pas exactement partie des centres d'intérêts de ma vie.

Pis j'aimerais bien savoir écrire. Oui oui, écrire, pas débiter de la merde à tout bout de champs comme je le fais actuellement.

Tiens, puisqu'on en parle, je vais aller voir si je trouve Cyrano de Bergerac (le film), et si je le trouve, je le regarderai, et ça sera bien.

Pas la motive de me plaindre ce soir, même si, vu mon état, j'aurais de quoi.

(PS: Pouvez-vous me dire pourquoi les règles arrivent toujours au PIRE moment ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bazz'Art de mademoiselle.
Publicité
Publicité